Des voitures + un ballon = du Rocket League
Qui a dit que le sport automobile était à mille lieux du football ? C’est en tout cas la réflexion que Psyonix, développeur et éditeur de jeux indé, a dû avoir un jour. Les créateurs de Rocket League qui débarqua le 7 juillet 2015 sur PC et PS4 révèlent aujourd’hui la date de sortie de leur bébé sur Xbox One. Si nous savions jusqu’à présent que le jeu était prévu pour ce mois-ci, nous en ignorions encore le jour exact. Eh bien, c’est avec un immense plaisir que les joueurs de Microsoft pourront jouir de ce gameplay ô combien original, mais surtout apprécié de beaucoup. Avec une communauté de plus de 11 millions de joueurs, Rocket League a su attiser la curiosité à son lancement. Force est de constater aujourd’hui que le titre est devenu un des plus grands succès de l’année 2015.
Quid de la version Xbox One ? Que nous apporte cette version par rapport aux versions PS4 et Steam ? Les développeurs répondent :
Entièrement optimisé pour le système tout-en-un de Microsoft, Rocket League, offre le même excellent contenu, améliorations et fonctionnalités que l’on peut trouver dans les versions PlayStation® 4 et Steam, et est bourré de contenu exclusif et de bonus allant de nouvelles voitures aux nouvelles antennes en passant par des nouvelles roues et de nouveaux boosts.
L’impatience vous gagne ? Alors ne jouons plus avec vos nerfs. Rocket League sera disponible en téléchargement sur le Xbox Market dans une semaine, le 17 février prochain. Et pour tous ceux qui seraient passé à côté de ce jeu phénomène, je vous laisse en compagnie du trailer et vous dit à bientôt sur les terrains.
Restez informer de l’actualité de Rocket League en vous rendant sur le site officiel ou sur le compte Twitter.
Top 5 des meilleurs jeux vidéo sur les Jeux olympiques
Quel VPN choisir pour sécuriser sa connexion ?
League of Legends – L’usine des champions bientôt au ralenti ?
Tactics Ogre: Reborn – Renaissance d’un mythe
Resident Evil 9 – Avalanche de leaks pour la suite de Village
Trek to Yomi aura droit à une sortie physique
Critique Madison – La peur… de la mort… par l’ennui
Critique Live a Live – Les meilleures nouvelles de l’été
Critique Mothmen 1966 – Pixels from the Crypt