Red Dead Online se lance cette semaine.
Depuis un mois, vous arpentez les grandes étendues de Red Dead Redemption 2. Vous vous êtes ébahis devant les graphismes du jeu et l’attention des développeurs aux détails. Peut-être même avez-vous suivi jusqu’au bout les aventures d’Arthur Morgan et de la bande à Dutch. Mais Rockstar ne vous laisse pas encore ranger votre chapeau et vos bottes. Si votre période de poor lonesome cowboy est terminée, voilà que débute l’ère de la ruée vers l’Ouest à plusieurs avec Red Dead Online, dont la beta anticipée débute dès aujourd’hui.
Red Dead Online a l’ambition de transformer son univers en monde persistant et vivant, qui n’attend plus que les joueurs. La société s’est déjà forgée une forte expérience dans le domaine avec GTA Online. Il vous sera possible, après avoir créé votre avatar et taillé vos compétences en fonction de votre style de jeu, de parcourir le monde seul ou à plusieurs desperados. Vous pouvez en effet former un gang de sept joueurs, avec lesquels vous pourrez vous rassembler autour d’un feu de camp. Vous aurez de quoi faire : chassez, pêchez, visitez des villes et acceptez diverses missions auprès de personnages familiers de l’univers de Red Dead Redemption 2. Vous pourrez également participer à des batailles en PVP. Vous l’aurez compris, Red Dead Online promet d’être ambitieux.
Le lancement de la beta, ce mardi 27 novembre, permettra aux joueurs qui bénéficieront d’un accès anticipé de tester le jeu et d’indiquer à Rockstar tout problème rencontré. Ces joueurs seront ceux qui se sont procurés la version Ultimate de Red Dead Redemption 2. Red Dead Online s’ouvrira ensuite le 28 novembre aux joueurs ayant acheté le jeu le jour de sa sortie (le 26 octobre). Le 29 novembre, les joueurs ayant joué à Red Dead Redemption 2 entre le 26 et le 29 octobre auront à leur tour accès au jeu en ligne. Enfin, Red Dead Online s’ouvrira à tous les possesseurs du jeu le 30 novembre.
Attrapez six autres mercenaires, et en selle cowboy ! La légende de l’Ouest ne fait que débuter pour les joueurs Xbox One et PlayStation 4.
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »