Pokémon GO nous prépare un mois de novembre sur le thème de ses bestioles les plus répugnantes, les Insecte.
Alors que les festivités d’Halloween s’estompent et laissent à l’esprit de Noël un large couloir pour s’installer, Pokémon GO ne nous laissera pas de répit et continue de promouvoir un nouveau type pour le mois de novembre. En effet, Niantic a congédié les bestioles Spectre et Ténèbres (à l’exception d’Ectoplasma qui continuera d’être célébré dans les raids aujourd’hui entre 9h et 12h) et nous incite à chasser les Pokémon Insecte. Au programme, tout ce qui grouille, qui fait de la soie et mange de la verdure.
Pour commencer, notons donc que les créatures de ce type seront forcément plus présentes dans nos parties pour un mois, un moment propice pour récupérer de l’expérience facilement en somme. De plus, de nouvelles quêtes de terrain également sur le même thème seront proposées aux chasseurs et autres professionnels du lancer de Pokéballs. Le grand prix offert aux plus chanceux d’entre nous ne sera nul autre que la version goldée de Chenipan (comprenez « shiny » mais c’est presque drôle parce qu’il est doré et tout). Enfin (et tristement), puisqu’il n’y a plus de légendaires à mettre en avant à présent, les enquêtes hebdomadaires commandées par le Professeur Willow offriront aux dresseurs du quotidien de mettre la main sur Munja, le Pokémon Mue type Spectre et Insecte, fameux dans la version originale pour n’avoir qu’un seul PV. Rassurez-vous, d’après votre propre serviteur, il a fait le plein pour Pokémon GO (non sérieusement, le mien en a au moins 10 fois plus !!)
Bref, vous voilà prévenus. Ainsi, n’hésitez pas à vous habiller de vêtements et d’une écharpe en soie avant d’aller chasser arachnides, hémiptères et autres coléoptères dans Pokémon GO. Les insectes seront à l’honneur tout le mois de novembre. N’oubliez pas de tenter votre chance contre Ectoplasma ce matin entre 9h et 12h dans les combats de raid pour tenter d’en obtenir un chromatique !
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Fermeture de la bêta Multiversus – Problème de communication ou crise profonde ?
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Des compilations Atari, on en a connu plus qu’à notre tour. Déjà, sur la console…
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances