Pokémon GO prépare un nouvel événement temporaire qui permettra aux joueurs d’acquérir le Pokémon bivalve, Coquiperl.
La période de la Saint Valentin s’achève et le temps des Pokémon de couleur rose et de leurs bonus est révolu. À partir de demain, la chasse dans Pokémon GO reprendra son cours habituel jusqu’à l’annonce d’un nouveau motif à célébrer. Enfin, ça aussi, c’est vite dit puisque Niantic a déjà préparé la suite du programme et qu’un jour spécial est déjà prévu pour samedi prochain.
Mais pour parler de ce dernier, il nous faut tout d’abord revenir quelques semaines en arrière et réévoquer l’événement du mois de janvier qui a déroulé le tapis rouge à Barpau, le Pokémon Poisson. Vous souvenez-vous ? Pour cette journée particulière et pendant 3 heures (tout comme lors des Journées de la Communauté), il était possible de se saisir de la dite-créature en tant que récompense des Études de terrain. Tout comme pour les événements dont il imite l’aspect, cette célébration a permis aux joueurs de bénéficier d’avantages durant la poignée d’heures où elle a eu lieu.
Si nous abordons celui-ci, c’est tout simplement parce que le Pokémon aux honneurs dans cette célébration, Coquiperl, sera la récompense des Études de terrain ce samedi 23 février 2019 de 10h a 13h. Pour le débusquer, de nombreuses missions ayant pour thème les Poké-monstres issus d’environnements aquatiques vous seront proposées dans les différents Pokéstops que vous visiterez. Cependant, soyez prudents, il ne vous sera permis d’obtenir qu’une mission par photo-disques, comme d’habitude.
En plus de la présence de Coquiperl et la possibilité de croiser entre autre Wailmer et Krabby sous leurs formes chromatiques (si vous avez vraiment une grande quantité des pâtes dans certains de vos orifices), il vous sera permis de doubler la quantité de Poussières Etoiles reçue pour la capture de bestioles de type Eau.
Donc, si vous souhaitez mettre la main sur ce Pokémon encore inconnu dans l’ecosysteme Pokémon GO, n’oubliez pas de mettre votre réveil et de prendre un bon petit déjeuner avant de chasser les Études de terrain ce samedi 23 février entre 10h et 13h.