C’est la petite curiosité du milieu de la semaine : à priori, Arc System Works plancherait sur un jeu BloodRayne ! En effet, le célèbre développeur connu principalement pour ses jeux de combat Guilty Gear et BlazBlue vient de balancer sur le Net une image teaser nous indiquant qu’il dévoilera un nouveau soft le… 23 avril, notez bien cela dans vos agendas. Si le nom du teaser, BRCS, fait d’ores et déjà un peu penser à BloodRayne avec les deux premières lettres, ce n’est pas l’indice principal nous mettant sur la voie d’un titre de la série mettant en avant la dangereuse vampire fort sexy…
Il suffit de jeter un coup d’œil au personnage du teaser pour voir qu’il s’agit vraisemblablement de Rayne, l’héroïne de la licence BloodRayne : cheveux courts, look ne lésinant pas sur le côté aguicheur de la belle (regardez bien le milieu de l’image, oui, oui, le milieu…), insistance sur le rouge, amulette et arme fétiches, le doute est peu permis !
Il faut donc attendre encore quelques jours avant de voir ce qu’Arc System Works a en réserve pour nous. S’il s’agit bel et bien de BloodRayne, qu’est-ce que cela pourra bien être ? Après deux premiers beat’em all 3D assez moyens parus il y a quelques années et un spin-off 2D produit par WayForward qui a davantage convaincu la presse et les joueurs, tout peut être possible pour la série BloodRayne !
News précédente News suivante