Monster Hunter: World dynamite le palier des 10 millions

Monster Hunter: World - Nergigante
S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jaxom

Allez, je partage mon ancien moment de liesse.

C’était dans Monster Hunter 2, sur PSP. J’étais encore un noob à l’époque et je chassais mon premier Blangonga. Après deux mises au tapis peux glorieuses, je retourne à l’assaut de la bête pour tenter de mettre fin à notre joute. Nous nous battions depuis déjà de longues minutes lorsque j’arrivais à court d’objets de soin. Ma vie était au plus bas. C’est alors que la bête, de ses puissantes pattes postérieures, commence à se propulser pour m’asséner le coup final. Impossible d’esquiver, la mort arrivait.
C’est alors qu’un petit Vespoid, sorti de nul part, se place entre nous et pique le Blangonga de son dard, plaçant ainsi sur lui les minuscules dégâts nécessaires à sa chute.

Depuis ce jour, je respecte les Vespoid et ne procède à leur élimination qu’au moyen de bombes toxiques, préservant ainsi leur sainte apparence, en l’honneur de celui qui, un jour, sauva un chasseur.

Merci Roger, je pense à toi à chaque chasse. <3

Urumral

« Avec son moteur tout neuf faisant la part belle à ce nouvel environnement… »
Pour Monster hunter world, CAPCOM utilise MT Framework qui est leur ancien moteur, ils justifient ce choix par manque d’ingénieurs disponibles sur le nouveau moteur (RE Engine) durant le développement de mhw.

On imagine qu’une suite sera prévu et utilisera peut-être, on l’espère, leur nouveau moteur 🙂

Sinon jeu génial, mais multijoueur injouable :'(