MeiQ: Labyrinth of Death : faites tourner les planètes !
MeiQ: Labyrinth of Death arrive sur PlayStation Vita le 16 septembre 2016 en Europe. Le titre sera disponible numériquement et physiquement et sera compatible avec la PlayStation TV.
La rotation des corps célestes a cessé, et il est à vous de faire votre chemin à travers les quatre labyrinthes de la Mort et mettre les astres en mouvement à nouveau dans ce Dungeon RPG à la première personne ! Vos héroïnes seront rejoints dans la bataille par les Gardiens, robots mécaniques géants, dont les parties individuelles peuvent être personnalisées de multiples façons pour convenir à votre style de combat contre une multitude d’ennemis élémentaires en tous genres.
Tout d’abord, les vents ont cessé. Puis, les oiseaux ont disparu du ciel. Enfin, le soleil s’est couché et une nuit éternelle tomba sur le monde. La raison a été rapidement identifiée grâce à une histoire parsemée de légendes. Jadis, le monde avait cessé des centaines d’années, sans jour. Mais il y avait un mage légendaire qui avait réussi à trouver une solution. Ainsi, les aînés se sont réunis, des jeunes Mages Machina sont venues du monde entier. Ils se sont regroupés dans la ville légendaire : Machina City. Vous devez redémarrer le monde et mettre un terme à cette nuit éternelle. Voilà votre mission et votre destinée dans MeiQ: Labyrinth of Death.
Autre que la date de sortie, Idea Factory a également publié une nouvelle bande-annonce pour MeiQ: Labyrinth of Death. L’occasion pour nous de faire connaissance avec les héroïnes de cette nouvelle aventure, ainsi d’avoir un bref aperçu du gameplay. Les labyrinthes offrent de nombreuses possibilités. Il sera possible de personnaliser les Gardiens et d’améliorer leurs capacités grâce à des cristaux. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel de MeiQ: Labyrinth of Death.
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique