Si le carton vous a vendu du rêve, peut-être que de nouvelles surprises à venir sur Mario Kart 8 Deluxe pourraient de nouveau vous mettre des étoiles dans les yeux.
C’est toujours intéressant de voir qu’un jeu, malgré son statut de portage et après plus d’un an depuis sa première mise en rayon, continue de recevoir des mises à jour et ainsi parfaire son contenu. Mario Kart 8 Deluxe, sur Nintendo Switch, avait en effet reçu il y a peu de temps la possibilité d’utiliser la Nintendo Labo Toy-Con Motorbike comme manette, permettant ainsi de profiter d’un chouette guidon pour vous immerger toujours plus loin dans le pilotage de votre moto virtuelle.
Aujourd’hui, le titre nous reviens au travers d’une vidéo publiée par Nintendo of America sur son compte Twitter. Cette dernière présente Shinya Takahashi, monsieur à la tête de la section développement logiciel, assis dans un canapé pourvu de magnifiques coussins, répondant à quelques questions concernant The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Splatoon 2 et Mario Kart 8 Deluxe. Lors de la section sur ce dernier, M. Takahashi rappelle la dernière mise à jour (l’ajout du support du guidon de carton), et glisse rapidement que du nouveau contenu est à venir pour le jeu !
Bien qu’aucune précision n’ait été faite sur le sujet et l’annonce déboulant un peu comme un directeur du FMI dans une chambre d’un Sofitel, nous ne savons trop quoi penser de cette révélation. De nouveaux contrôleurs de jeu n’étant pas connus, ou à l’étude (d’après ce que nous savons à ce jour), ce nouveau contenu à venir serait-il lié à de nouveaux circuits ou personnages, peut-être un nouveau partenariat (à l’instar de celui engagé avec Mercedes) ? Nul le sait pour le moment, mais si les dires du monsieur s’avèrent exacts, gageons que nous aurons droit à des publicités aussi savoureuses.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux