Hollow débarque bientôt sur Switch et quelques détails techniques accompagnent sa date de sortie.
On ne peut pas se mentir, la Switch manque clairement de jeux au style survival-horror et c’est pas le duo Resident Evil: Revelations qui fait le plein à lui seul. Et c’est là que Hollow prend sa place. Sorti précédemment sur PC, ce jeu est développé par le studio MMEU et publié par Forever Games, deux compagnies relativement méconnues du grand public parce qu’elles n’ont produit que Sparkle ZERO (également disponible sur PC). Hollow vous propose une expérience très proche de Dead Space dans le principe survival-horror dans l’espace. Vous êtes un pilote sur un vaisseau minier au dessus de Jupiter sauf que plus personne ne le dirige, et que vous êtes face à des créatures pour le moins peu chaleureuses. Pour ne pas arranger les choses, vous êtes malheureusement atteint de la maladie la plus fréquente touchant les personnages de jeu vidéo, l’amnésie. Il va donc vous falloir trouver un moyen de survivre et de récupérer votre mémoire.
Sur la table des détails techniques, c’est Forever Games qui nous a annoncé que sur Switch, Hollow tournera à 720p en version dockée et 600p en version portable et tournera à 30 fps dans ces 2 modes. Toutefois, il certifie que le jeu présentera des effets travaillés même malgré la baisse de résolution en mode portable.
Hollow rejoindra donc le line-up de la semi-nomade ce jeudi 22 février et sera très probablement proposé à un prix compris entre 20€ et 25€ et uniquement en format dématérialisé. Dans tout les cas, si vous êtes intéressé, vous trouverez ci-dessous un trailer montrant quelques éléments de jeu qui se présente assez joliment. On verra si le jeu se portera aussi bien entre nos mains.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux