Gravity Rush 2 annonce un anime et une démo.
Nous le savions déjà depuis plusieurs semaines maintenant mais pour préparer la sortie de Gravity Rush 2, nous allons avoir droit à un anime joliment travaillé, faisant le lien entre la fin du premier opus et le début du second. Jusqu’ici nous ne savions pas vraiment à quelle date cela pouvait arriver, mais l’information vient de tomber et Gravity Rush – Ouverture verra le jour le 26 décembre prochain sur YouTube pour notre plus grand plaisir. Au programme, la découverte des décors, des nouveaux personnages et la joie de retrouver la magnifique Kat, toujours aussi pétillante.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, c’est la démo qui a refait parler d’elle hier avec une annonce plus ou moins « surprise », voyant sa date de sortie avancée à une date bien plus proche que l’on aurait pu l’imaginer. En effet, comme pour la démo de NieR Automata, celle de Gravity Rush 2 sera disponible aujourd’hui même, et ce dès 19 heures, heure française. Les développeurs ont été généreux à l’approche des fêtes et c’est donc un excellent Noël qui se profile pour de nombreux joueurs.
Pour terminer, nous allons donc vous laisser non pas avec une, mais deux vidéos. La première vous permettra de découvrir un léger aperçu de ce qui vous attendra dans l’anime, et la seconde vous permettra de revoir le dernier trailer en date de Gravity Rush 2.
Pour rappel Gravity Rush 2 sera disponible à partir du 18 janvier prochain en exclusivité sur PlayStation 4, mais il est certain que cette démo bienvenue saura nous faire patienter jusque là.
Gravity Rush 2
SIE Japan Studio
Aliens: Dark Descent – La stratégie avant la peur ?
Crash Team Rumble – Et si son titre annonçait déjà l’avenir du jeu ?
Sea of Thieves – L’aventure bien partie pour durer encore des années
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Jusque-là principalement cantonnés à des expériences VR modestes, le studio chinois Arrowiz est fier de…
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi