Le trio débarque cet automne.
Nintendo profite de la Gamescom 2015 pour mettre à jour son site officiel américain et il en résulte ainsi une date de sortie définitive pour The Legend of Zelda: Tri Force Heroes. Ce titre, présenté à l’E3 2015 et dévoilé plus en détails par la suite via une vidéo de gameplay de 15 minutes sera disponible sur Nintendo 3DS exclusivement à partir du 23 octobre prochain aux Etats-Unis et à priori en Europe.
Pour rappel, The Legend of Zelda: Tri Force Heroes se démarque des autres titres de la série en axant son gameplay sur la coopération entre trois joueurs. Le jeu en local ne nécessitera qu’une seule cartouche ce qui est vraiment une bonne nouvelle, les deux autres joueurs devront ainsi charger les données pour jouer en local. Le jeu en ligne sera également de la partie pour ceux n’ayant pas d’amis sous la main. Que les adeptes du solo (comme votre serviteur) se rassurent, The Legend of Zelda: Tri Force Heroes est tout à fait jouable en solitaire. En effet, le joueur devra alterner entre les personnages pour avancer.
Rappelant graphiquement le superbe A Link Between Worlds sur le même support, The Legend of Zelda: Tri Force Heroes devrait tirer son épingle du jeu via notamment la nouveauté de son système de costume permettant à chaque joueur de posséder une capacité différente.
Pour de plus amples informations sur le jeu, je vous invite à consulter son site officiel (français) même si ce dernier n’a pas encore mis à jour sa date de sortie.
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?