Bloodstained: Ritual of the Night

Date de sortie :
21/06/19
Support :
PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC
Développeur :
ArtPlay, DICO et WayForward Technologies

Toute l'actualité du jeu

Test Bloodstained: Ritual of the Night - CastleMania ?

C’est en mars 2015 que le projet est annoncé sur Kickstarter : Koji Igarashi, autoproclamé “parrain du genre”, lance un nouveau Castlevania-like. Titré Bloodstained: Ritual of the Night, le jeu, de par ce titre, mais aussi la direction artistique qu’il annonce, et bien entendu le…

Bloodstained: Ritual of the Night rallonge son contenu

C’était une gageure pour quiconque a déjà posé les mains sur un Castlevania par le passé (et plus particulièrement les versions GBA/DS), c’est sur le point de se concrétiser. Koji Igarashi rappelle une fois encore qu’il est le papa des derniers platformers avec la famille…

Bloodstained - Des patchs prévus pour la Switch

Les développeurs rassurent les fans de Bloodstained sur Switch, le soft va être optimisé via des patchs. Décidément, l’équipe de Iga (Koji Igarashi de son nom complet, papa de la franchise Castlevania ère GameBoy Advance/DS) n’en a pas fini avec les retours négatifs. En effet,…

Bloodstained tease un crossover avec Shovel Knight !

Le trailer de sortie de Bloodstained contient quelques surprises ! Bloodstained, héritier légitime de Castlevania, est disponible depuis aujourd’hui. Le jeu, très attendu, a souffert d’assez mauvais premiers retours suite à sa présentation en conventions. Les équipes de développement ont depuis expliqué que les machines mal…

Bloodstained: Ritual of the Night retrouve son chemin

Bloodstained: Ritual of the Night se trouve finalement une date de sortie. Cela fait maintenant 4 ans que Bloodstained: Ritual of the Night, dernier projet en date de Koji Igarashi, en charge de la série Castlevania depuis Symphony of the Night jusqu’à Harmony of Despair,…

Bloodstained: Ritual of the Night laisse des traces...

Et on peut pas dire qu’elles soient extrêmement positives d’après les testeurs à la PAX East. Dire que Bloodstained: Ritual of the Night se fait attendre est plus qu’un doux euphémisme. Si Konami délaisse honteusement sa série Castlevania, les aspirants (pour le moins professionnel cependant)…

Copy link