Bloodstained: Ritual of the Night

Date de sortie :
21/06/19
Support :
PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, iOS, Android
Développeur :
ArtPlay, DICO et WayForward Technologies
Genre :
Plate-Forme

Toute l'actualité du jeu

Bloodstained: Ritual of the Night - Des démons plein la poche

Il faut quand même bien l’avouer, Bloodstained a connu une évolution chaotique. Les premiers éléments visuels et de gameplay qu’on nous avait présentés avaient fait pousser aux joueurs et aux spécialistes des cris d’orfraie, d’aucuns qualifiant même ce successeur spirituel aux Castlevania 2D d’antan d’hérésie…

Bloodstained: Ritual of the Night rallonge son contenu

C’était une gageure pour quiconque a déjà posé les mains sur un Castlevania par le passé (et plus particulièrement les versions GBA/DS), c’est sur le point de se concrétiser. Koji Igarashi rappelle une fois encore qu’il est le papa des derniers platformers avec la famille…

Bloodstained - Des patchs prévus pour la Switch

Les développeurs rassurent les fans de Bloodstained sur Switch, le soft va être optimisé via des patchs. Décidément, l’équipe de Iga (Koji Igarashi de son nom complet, papa de la franchise Castlevania ère GameBoy Advance/DS) n’en a pas fini avec les retours négatifs. En effet,…

Bloodstained: Ritual of the Night retrouve son chemin

Bloodstained: Ritual of the Night se trouve finalement une date de sortie. Cela fait maintenant 4 ans que Bloodstained: Ritual of the Night, dernier projet en date de Koji Igarashi, en charge de la série Castlevania depuis Symphony of the Night jusqu’à Harmony of Despair,…

Bloodstained: Ritual of the Night laisse des traces...

Et on peut pas dire qu’elles soient extrêmement positives d’après les testeurs à la PAX East. Dire que Bloodstained: Ritual of the Night se fait attendre est plus qu’un doux euphémisme. Si Konami délaisse honteusement sa série Castlevania, les aspirants (pour le moins professionnel cependant)…