Hitchcock va jouer avec vos nerfs sur PlayStation 4 avec Emily Wants to Play
Après avoir torturé des centaines de joueurs sur PC et mobiles, le jeu d’horreur en vue à la première personne Emily Wants to Play va venir jouer avec les nerfs des joueurs PlayStation 4 à partir du 9 août prochain. Sorti tout droit de l’esprit (sûrement pas très net) du créateur Shawn Hitchcock (aucun lien, fils unique), Emily Wants to Play ne va pas vous raconter une jolie petite histoire pour faire dormir les enfants :
Il est 23:00, et vous êtes à la dernière maison sur votre itinéraire. Les lumières sont allumées, et la porte d’entrée est ouverte. Le coin est lugubre et bien isolé, mais vous sentez quand même qu’une personne vit dans ce lieu étrange envahi par la végétation. Malgré une sensation oppressante, vous vous présentez devant la porte. « Bonjour !? Votre repas est ici ! « . Personne ne répond. Il y a un silence étrange. Vous êtes trempé par la pluie, de sorte que vous entrez timidement par la porte et regardez autour. La porte d’entrée se ferme soudainement derrière vous. Impossible de l’ouvrir à nouveau, les fenêtres sont bloquées et vous tombez rapidement nez à nez avec trois poupées et une petite fille très dérangeante qui vous propose de jouer avec elle. Pour pouvoir sortir d’ici une seule solution, faire ce que la gamine qui pourrait sortir de Shining vous impose. Mais en sortirez-vous vivant ?
La peur a un prix, 4.99€, mais il faudra également compter sur du sang froid, des nerfs d’acier et une grosse collection de slips propres si vous désirez tenter l’expérience Emily Wants to Play. Et pour les plus courageux d’entre nous, Shawn Hitchcock a dernièrement déclaré avoir fortement songer à une version PlayStation VR pour son jeu, ce qui nous rappelle un certain Resident Evil 7 ou encore PuniTy. Crise cardiaque assurée.
Emily Wants to Play est prévu également sur Xbox One, mais nous n’avons pas eu de nouvelles de cette version. Elle n’a peut-être pas survécu à la terrible nuit !