Le FPS musclé (aux amphétamines) de 2K Games se voit dès aujourd’hui doté d’un contenu téléchargeable exclusif!
Duke Nukem, le héros le plus bodybuildé et macho de tous les temps qui était de retour sur consoles il y a quelques mois, revient à présent avec un DLC.
Intitulé « Gloire aux icône pack parodie » et disponible pour environ huit euros ou 800 points microsoft, ce dernier vient renforcer le mode multi de la galette avec trois nouveaux modes ainsi que quatre map inédites qui viennent parodier les champs de bataille vidéoludiques les plus célèbres!
Ses caractéristiques :
– 3 modes inédits – Freeze Tag propose l’un des meilleurs gameplay de Duke Nukem Forever dans un mode par équipe. Les joueurs doivent coopérer pour geler et briser leurs adversaires les uns après les autres, et ainsi bénéficier de nombreux streaks et combos. Qui pourra garder la babe le plus longtemps dans le mode Hot Potato ? Et qui pavanera le plus dans le mode Hail to the King ?
– Call of Duke – Duke s’engage dans un combat dans une ville déchirée par la guerre. Les ennemis ne font pas le poids face à Duke lorsqu’il bombarde la carte avec le N00b T00b.
– Sandbox – Les joueurs incarnent des mini-Duke dans une sandbox géante avec deux bases à chaque extrémité et constituées de jouets. Cette carte propose des Sticky Bombs.
– Inferno – Le compte à rebours est engagé ! Duke combat dans un paysage de lave et de téléporteurs. Mais qui a enclenché le mode 16 bits? 2Forts1Bridge – Les chapeaux? Duke adore les chapeaux. Donnez-lui un mini-gun et flinguez tous les adversaires.
Notons enfin qu’en plus de ce nouveau souffle apporté par le DLC, le « soft » voit également son prix d’achat passer sous la barre des trente euros!
Manifestement de la bonne volonté de la part de l’éditeur…
Source : 2K Games
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux