Si vous avez déjà eu l’opportunité de goûter à Crysis 3, vous avez sans aucun doute remarqué quelques bugs, qui certes n’empêchent pas de jouer au soft, mais qui ont tout de même tendance à être agaçants à la longue. Mais Crytek, qui reste à l’écoute des joueurs, vient de faire en sorte que certains de ces bugs ne soient plus que de mauvais souvenirs dans la tête des gamers, ce par le biais d’un patch, le patch 1.3 !
Bien sûr, chaque plateforme -PS3, Xbox 360 et PC- disposera de son propre correctif. Mais concrètement, qu’apportera ce fameux patch 1.3 ? En voici les détails, point par point :
Pour toutes les plateformes
Réduction de la consommation de la bande passante
Correction du problème des armes des autres joueurs qui ne peuvent pas être visibles lors de l’assemblage du jeu
Le « Scout » perk enregistre désormais correctement les progrès
Correction pour extraire et jeter des objets qui pouvaient parfois rendre impossible l’interaction avec les joueurs
Résolution du problème de capture de relais lorsque le détenteur de ce dernier était dans la zone et que ce relais amis était retourné.
Le cycle audio fonctionne désormais correctement
Correction du nanovisor qui se refermait dans certains cas,
Correction de plantages ou blocages du jeu après le combat contre le boss
Correction d’un problème avec le patron, qui ne se déclenche pas correctement et donc ne pas apparaître
Fixation du magazine étendu du SCAR pour ne pas perdre les 10 clips après chaque mort du joueur
Les e-mails secrets se fixent désormais correctement après avoir déverrouillé et recueilli tous les Intel des niveaux
Correction du prix dogtags qui ne se déverrouillait pas
Exclusivement sur PC
Possibilité de désactiver le support Matches clan lors de l’équilibrage
Amélioration de l’anti-triche
Possibilité de personnaliser la sensibilité ADS grâce aux commandes de la console
Corrections de personnalisation des armes quand elles sont liées à une clé non définie par défaut
Correction du vsync qui ne s’applique pas lors du premier démarrage du jeu
Mise à jour du métrags pour l’ AMD Eyefinity, DBT et le soutien HD3D
Améliorations en ce qui concerne les problèmes de performances SLI
Correction supplémentaire pour limiter le nombre d’erreurs d’exécution DX
Exclusivement sur Xbox 360
Minimisation des risques d’accident lors de la transition de SP à MP où dans une partie avec le VOIP activé
Correction au niveau de l’assistance qui ne fonctionne pas correctement dans certaines zones de la cartes
Correction d’un problème qui pouvait provoquer des échecs de migration vers l’accueil
Corrections possibles pour les questions liées au bégaiement audio
Exclusivement sur PS3
Correction au niveau de l’assistance qui ne fonctionne pas correctement dans certaines zones de la cartes
Correction d’un problème qui pouvait provoquer des échecs de migration vers l’accueil
Avec ce nouveau patch, il vous sera également possible de jouer, sans craindre de frizz entre autres.
Source: CVG