Borderlands: The Pre-Sequel, nouvel opus de la franchise des FPS à succès Borderlands, vient d’être annoncé conjointement par 2K Games et Gearbox Software.
Actuellement en cours de développement, le soft proposera une intrigue qui s’insèrera entre Borderlands premier du nom et Borderlands 2.Pour Christoph Hartmann, Président de 2K, il s’agit de voir les choses en grand, et surtout de répondre aux attentes des joueurs :
« Borderlands est l’une des principales franchises de 2K, et Borderlands 2 est le titre le plus vendu dans l’histoire de notre société. […]Les fans réclamaient une expérience inédite AAA pour Borderlands. C’est ce que nous leur offrirons avec Borderlands: The Pre-Sequel.”
Côté scénario, cet épisode entrainera les joueurs sur la lune de Pandore, où il assisteront à la transformation du Beau Jack un tyran mégalomaniaque. Pour la petite histoire, The Pre-Sequel est développé avec le concours de 2K Australia. Randy Pitchford, directeur des studios Gearbox Software, tient quoi qu’il en soit à remercier les fans de la licence :
“Lorsque que Gearbox Software travaillait sur le début de la franchise Borderlands, nous n’aurions jamais pu imaginer tout l’attachement et le soutien que les joueurs nous témoigneraient. Nous sommes reconnaissants du talent incroyable dont 2K Australia a fait preuve pour se lancer dans Borderlands: The Pre-Sequel et répondre aux standards auxquels les fans Borderlands s’attendent.”
Sortie prévue à l’automne 2014 sur Xbox 360, PlayStation3 et PC.
News précédente News suivante