Always Sometimes Monsters a pour but de sortir un personnage de sa vie peu reluisante suite à une bien triste nouvelle, car son grand amour doit en épouser un autre, digne d’un scénario à l’eau de rose. Choisissez un personnage et déterminez son sexe, sa couleur de peau et son orientation sexuelle. Traversez le pays et interagissez avec d’autres personnages qui réagiront différemment selon vos choix, votre personnalité et les difficultés que vous aurez rencontré ensemble.
Grâce à l’association du développeur indépendant Vagabond Dog et l’éditeur Devolver Digital, ils nous livrent un jeu d’exception : un RPG peu conventionnel sur la vie et l’amour. Ce périple émotionnel vous confrontera à des choix qui influeront sur votre vie virtuelle. Always Sometimes Monsters sera disponible dès le 21 mai sur Pc via la plate-forme de jeu en ligne Steam , il est possible dès aujourd’hui de le précommander.
Justin Amirkhani, développeur chez Vagabond Dog, explique : « Always Sometimes Monsters a été conçu pour refléter différents aspects de votre personnalité. Il pourrait même vous en apprendre davantage sur vous-même. Ce qui fait l’intérêt du jeu, ce n’est pas de vous révéler si oui ou non, vous êtes un monstre, mais plutôt de vous faire réfléchir sur la façon dont vous pouvez changer. »
Pour les chanceux qui auront l’occasion de se rendre au Pax east au stand 787 , vous pourrez tester en exclusivité la démo jouable Always Sometimes Monsters.
En attendant la sortie du 21 mai, nous vous laissons découvrir ce jeu en vidéo.
News précédente News Suivante