Nintendo a profité de l’excitation des fans avant les Game Awards pour partager le nouveau trailer de No More Heroes 3.
Apres le très moyen même si appréciable Travis Strikes Again, Suda 51 et Grasshopper Manufacture reviennent à la charge et nous présentent, par le biais du compte YouTube de Big N, un trailer inédit en dévoilant un peu plus sur l’histoire du prochain titre à accueillir l’assassin gamin et otaku Travis Touchdown. Bref, finalement plus de nouvelles de No More Heroes 3.
Il fallait s’y attendre, que reste-t-il à faire une fois qu’on est le meilleur ? Une fois qu’on est au sommet de son art ? Il faut le confronter à l’ultime frontière : l’espace. C’est visiblement ce qui attend notre assassin pour ce nouvel épisode qui, sans avoir à mettre la main sur une fusée, va devoir affronter des extraterrestres motivés à asservir notre planète pour le fun (remarque, si eux ne le font pas, il y en aura bien quelques uns d’entre nous qui vont s’en occuper, hein ?). L’avantage c’est que, si notre protagoniste vient à bout de ses nouveaux opposants, il se glissera naturellement au top du palmarès de l’univers, un statut qui devrait faire rêver plus d’un compétiteur (oui, il y a bien un Mister et Miss Universe mais il faut arrêter de se mentir, à part peut-être quelques Reptiliens, il y a franchement peu de compétiteurs qui viennent réellement des confins de la galaxie).
Dans tout les cas, on remarque que, jusqu’à présent, les équipes de Grasshopper Manufacture sont bien décidées à nous proposer un épisode dans la continuité de la série, une nouvelle qui devrait rassurer les fans que Travis Strikes Again aura blessés. Plus de coups d’épée, de cutscenes stylées, de méchants charismatiques et, espérons-le, de prises de catch !!!
No More Heroes 3 sortira sur Nintendo Switch exclusivement dans le courant de l’année 2020 et nous souhaitons, comme l’a dit notre héros lui-même dans sa bande-annonce : « huh ! Bonne chance ! » au studio en charge de son développement. Il risque d’un avoir besoin. Maintenant, sortez le popcorn, détendez-vous et c’est reparti.