GOD WARS Future Past : on en apprend plus sur l’histoire.
Développé par Kadokawa Games et édité par NIS America, GOD WARS Future Past est un RPG tactique s’inspirant du Kojiki, l’un des plus anciens écrits japonais, qui décrit les origines mythiques du Japon. Doté d’un système de jeu classique du RPG tactique, GOD WARS Future Past propose des batailles en vue isométrique au tour par tour, y compris des combats épiques contre d’immenses boss.
À Mizuho, terre où les hommes ont cessés de vénérer les esprits de la nature pour commencer à faire la guerre, provoquant le courroux des Dieux. Pour calmer la colère divine, la reine Tsukuyomi sacrifia sa fille Sakuya et enferma la princesse Kaguya dans un sceau de bambou pendant treize longues années au sein du célèbre Mont Fuji.
Accompagnée par son ami Kintaro (rien à voir avec Mortal Kombat), elle décide de fuir sa prison allant à l’encontre de son destin de sacrifiée, pour découvrir les raisons de son emprisonnement. Pour cela elle parcourra les trois nations de Mizuho, déchirées par la guerre: Fuji, Izumo et Hyuga.
Au cours de leur périple Kaguya et Kintaro rencontreront de nombreux personnages jouables, tous personnalisables. En effet plus de trente classes de personnages et des centaines de compétences, (sans oublier les incontournables équipements) vous permettront de bâtir la stratégie de combat correspondant le mieux aux défis qui vous seront proposés. Les personnages disposeront également de pouvoirs secrets, déclenchés grâce à une jauge se remplissant au cours de la bataille. Mais méfiance, car plus un personnage infligera de dégâts aux ennemis et soignera ses alliés, plus il attirera l’attention de vos adversaires.
GOD WARS Future Past sera disponible début 2017 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Comme promis voici le nouveau trailer d’histoire du jeu, pour en découvrir encore plus sur cette histoire d’Hommes et de Dieux, je vous invite également à consulter le site officiel du jeu.