Wolfenstein: Youngblood

Date de sortie :
26/07/19
Support :
PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC
Développeur :
MachineGames

Toute l'actualité du jeu

Test Wolfenstein: Youngblood - Tuer du nazi, c'est bien, à deux c'est mieux

Licence ressuscitée en 2014, Wolfenstein continue son massacre de nazis dans la joie et la bonne humeur avec un nouvel opus qui se veut sur le papier un poil différent de ses prédécesseurs. Revenons quelques instants en arrière pour mieux comprendre où se situe cet…

E3 2019 – Massacrons des nazies ensemble dans Wolfenstein: Youngblood

Bethesda dévoile un nouveau trailer pour Wolfenstein: Youngblood. Après Ghostwire Tokyo, Bethesda continue sur sa lancée en nous proposant du lourd avec l’une de ces plus célèbres licence. Alors que son dernier opus date de 2017, le studio dévoile aujourd’hui un nouveau trailer diffusé lors…

Wolfenstein: Youngblood - Alors cette version Switch ?

Bethesda répond à de nombreuses questions sur Wolfenstein: Youngblood et se montre rassurant quant à sa version Switch. Nous vous parlions il y a peu du retour de la famille Blazkowicz dans le monde fabuleux qu’est la Terre après la victoire des forces nazis dans…

Du sang neuf pour Wolfenstein: Youngblood

Wolfenstein: Youngblood – Les jumelles assassines entrent dans Paris. Wolfenstein: Youngblood, le prochain chapitre de l’uchronie tordue et violente de MachineGames, sera lancé le 26 juillet 2019. Cette suite directe de Wolfenstein II: The New Colossus paraîtra bien sur PlayStation 4, Xbox One, PC et…

Copy link
Powered by Social Snap