Layers of Fear 2

Date de sortie :
28/05/19
Support :
PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch
Développeur :
Bloober Team

Toute l'actualité du jeu

Test Layers of Fear 2 - Un antique cinéma de peur

Si la Bloober Team ne vous dit rien, c’est que vous avez manqué deux très bons jeux d’horreur. Le premier n’est autre que l’aîné de Layers of Fear 2 et le second est probablement l’un des meilleurs titres à être parus en 2017, Observer. Et…

On a testé la version Switch de Layers of Fear 2 ! Verdict ?

Le 12 juin 2019 dernier sortait notre critique de Layers of Fear 2 sur PC. Cette suite nous avait enthousiasmés de par nombre d’aspects que nous vous invitons à découvrir dans notre test du jeu donc, puisqu’ici, il sera plus question de juger la tout…

Layers of Fear 2 - La peur prend date sur Nintendo Switch

Quel studio passionnant que celui de Bloober Team, en tout cas pour votre serviteur. Entre Observer, la dilogie Layers of Fear, Blair Witch et plus récemment The Medium, les Polonais n’ont cessé de nous abreuver de pépites horrifiques qui, sans être dénuées de quelques menus…

Layers of Fear 2 - La croisière ne s'amuse pas dans ce nouvel extrait

Layers of Fear 2 se dévoile encore un peu plus dans un nouvel extrait de gameplay. C’est grâce à nos confrères GameInformer que nous avons pu découvrir quelques minutes de gameplay du prochain jeu de Bloober Team, Layers of Fear 2. Suite du premier épisode,…

Layers of Fear 2 - Le bateau de l'horreur prend l'eau fin mai

En août 2015 arrivait sur PC ce qui sera par la suite considéré comme un petit phénomène, Layers of Fear. Développé par Bloober Team, un petit studio indépendant polonais fondé en 2010 et qui connut avec ce jeu leur véritable premier succès critique et commercial.…

Layers of Fear 2 se laisse apprécier dans une terrifiante vidéo

Souvenez-vous. C’était en octobre de l’année dernière que les développeurs polonais de Blooper Team avaient annoncés officiellement que le Projet Méliès est en fait Layers of Fear 2. Après donc un The Observer de très grande qualité, Blooper Team décide de revenir à la licence…

Layers of Fear 2 s'attaque au septième art et promet quelques frayeurs

Si vous ne connaissez pas Layers of Fear et que vous aimé l’horreur, lâchez tout et courrez y jouer. Il s’agit là d’un jeu aussi effrayant qu’intelligent et totalement fou. On y incarnait un peintre à la vie très compliquée et plongé dans sa propre…

Copy link
Powered by Social Snap