Spider-Man – Toujours là pour nous protéger.
Sony a terminé sa conférence de presse E3 2017 avec un regard prolongé sur Spider-Man d’Insomniac. Le film a présenté Spider-Man dans son costume in-game unique, avec un emblème d’araignée blanche. Spidey saute et cours directement sur les murs et profite de son environnement d’une manière qui rappelle la franchise des Batman Arkham. Peter Parker enquête sur un gang qui empiète sur le territoire de Wilson Fisk, alias le Caïd.
Saving the bad guys from the badder guys. #SpiderManPS4 pic.twitter.com/0n6J2U9bzs
— PlayStation (@PlayStation) June 13, 2017
Dans la scène post-crédits, on peut voir un groupe de New-Yorkais qui traîne et prend des photos du désordre que l’homme-araignée a laissé à la suite d’une attaque sur la ville. Un des personnages, un jeune adolescent, est inclus et, si vous écoutez attentivement, vous pouvez entendre que son ami l’appelle Miles.
C’est un moment passionnant pour les fans de l’homme-araignée. Miles Morales a eu une série de rôles de soutien dans des jeux comme Marvel Super Hero Squad Online, Spider-Man: Unlimited, Marvel Future Fight et quelques autres, mais la bande-annonce suggère que Morales pourrait être un personnage plus proéminent dans ce Spider-Man. La sortie est prévue en exclusivité sur PlayStation 4 en 2018 sans plus de précision.