Digimon World: Next Order annonce sa date de sortie en vidéo.
Nous n’en avons plus trop entendu parler en Europe et voilà que les Digimon reviennent avec deux jeux coup sur coup, pour le plus grand plaisir des fans des monstres digitaux. Nous avions pu tester le très bon Digimon Story: Cyber Sleuth sur PlayStation 4 et il nous avait fait une très bonne impression, notamment grâce à son système de combat et sa narration plutôt bien amenés. Cependant, il faut avouer qu’il accusait le coup graphiquement, se retrouvant tout juste dans la moyenne basse des sorties du moment. Comme le titre précédent, Digimon World: Next Order a eu droit à une sortie sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, ce qui explique certainement le peu d’évolution graphique entre ces deux jeux. Mais comme le dit si bien l’adage : « l’habit de fait pas le moine », alors attendons de jouer pour voir si les sensations restent intactes.
Cependant la formule est un peu différente pour l’Europe puisque contrairement au Japon, nous n’aurons pas le droit à une sortie sur PlayStation Vita. Si son succès est encore bien présent sur l’Archipel, il faut avouer que nous autres européens avons du mal à prendre cette console en considération, ce qui explique pourquoi Digimon World: Next Order ne verra pas le jour sur celle-ci par chez nous.
Pour résumer, Digimon World: Next Order verra donc le jour le 27 janvier prochain sur PlayStation 4 uniquement, et c’est par le biais d’un généreux trailer que nous vous laissons découvrir quelques phases de gameplay ainsi que les nouveaux personnages.
N’hésitez pas à lire dès à présent notre test de Digimon World: Next Order
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?