DBZ : Extreme Butoden – un trailer alléchant !
Et oui amis saiyans, Dragon Ball Z : Extreme Butoden s’offre un nouveau trailer japonais ! De quoi nous en mettre l’eau à la bouche ! Permettez-moi de vous faire un bref rappel de ce nouveau soft pour les retardataires !
Dragon Ball Z : Extreme Butoden est un jeu de combat, prévu pour cet été sur 3DS (uniquement au japon), se déroulant dans l’univers décalé et belliqueux du grand mangaka Akira Toriyama. Dans ce jeu, aux allures du mythique opus Dragon Ball Z : La Légende Saien sur Super Nintendo, nous retrouvons Son Goku et ses comparses prêts à casser des chicots pour notre plus grand bonheur ! Avec plus de 100 personnages jouables et son système de combat 2D intégrant le Tag Team, Namco Bandai affole les fans de la saga qui, sans nul doute, lève déjà les bras vers le ciel en espérant voir un jour ce jeu débarquer dans leur petit lopin de terre ! Pour plus d’info sur le jeu n’hésitez pas à consulter notre news.
Dans ce trailer fraîchement sorti d’une durée de 3 minutes, Bandai Namco Games nous dévoile divers personnages jouables, les Ultimates Arts et les Z assists ! Mais ce n’est pas tout, chanceux sont les joueurs du pays du Soleil levant ! Pour toute précommande du jeu, une version DBZ : Super Butoden 2 (ou DBZ : La Légende Saien) sera offert sur 3DS ! A noter que pour ce dernier, les musiques originales Super Nintendo ne seront pas présente sur la version 3DS. Aucune raison officielle n’a été communiquée à propos de cette décision, mais certaines personnes pensent à un problème de droit d’auteur. Espérons que l’OST version 3DS sera aussi épique que celle de son prédécesseur ! Vous trouverez ici une vidéo montrant d’étrange ressemblance entre l’oeuvre du compositeur, Kenji Yamamoto, et d’autres morceaux existants.
Il semblerait que cette année soit plutôt sous le signe du Dragon que du Mouton pour Bandai Namco Games. Après son succès commercial avec Dragon Ball : Xenoverse, l’éditeur semble agir de main de maître avec cette licence qui semblait être en fin de course. Il se permet même de redorer son blason et raviver les passions de cette série qui a bercé l’enfance et l’adolescence des petits enfants baveux ou boutonneux que nous étions. Ne perdons pas espoir de voir un jour ce jeu sortir des frontières nippones !