Une mise à jour qui envoie du lourd !
Wargaming a déployé aujourd’hui du contenu supplémentaire – la mise à jour Rapid Fire – pour World of Tanks: Xbox 360 Edition. Disponible dans le monde entier, cette mise à jour de contenu permet aux tankistes de contrôler certains des chars à rechargement automatique américains les plus mythiques et ajoute un total de 13 nouveaux chars américains et allemands. Deux nouvelles cartes dynamiques ont également été ajoutées dans la mise à jour Rapid Fire, offrant une plus grande variété de champs de bataille.
Les joueurs peuvent maintenant débloquer des chars à rechargement automatique tel que le mortel T-57 et se lancer dans la bataille. Cette poursuite de l’expansion des arbres technologiques américain et allemand, ainsi que l’arrivée des chars à chargement automatique de haut rang donnent aux joueurs davantage de possibilités pour l’élaboration de stratégies durant les batailles, tout en ajoutant un élément tactique supplémentaire au gameplay.
Chacune des cartes de la mise à jour Rapid Fire offre des tactiques variées selon les chars choisis. Arctic Region propose de grandes surfaces couvertes de glace et de neige, des collines et des crêtes. Les virages et tournants dans ce piège mortel glacial font d’Artic Region un champ de bataille palpitant. Tandis qu’Erlenberg se compose de vertes collines accolées à une ville très dense traversée par une rivière avec trois ponts. Ces derniers et les différents types de terrains sur ce champ de bataille créent des points d’affrontement naturels entre les forces ennemies.
Voici quelques images de cette mise à jour:
Voici les nouveaux chars en action dans ce trailer de Rapid Fire .
News précédente News suivante
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique