The Crew 2 introduit sa nouvelle grosse mise à jour sobrement intitulée Demolition Derby.
Sorti au début de l’été dernier, The Crew 2 continue de se bonifier au fil des mises à jour, et après un premier ajout majeur en septembre, c’est maintenant au tour de Demolition Derby de venir élargir la palette des activités du jeu. Comme son nom le laisse imaginer, Demolition Derby est une mise à jour sous le signe de la tôle froissée. Dans cette nouvelle discipline venant s’ajouter à celles déjà existantes, vous pourrez vous en donner à cœur joie dans la destruction de véhicules. Pour ce faire, de nouveaux lieux ont été ajoutés sur l’immense carte des USA avec notamment le stade The Bonneville Salt Flat, tout beau tout neuf, et prêt à accueillir le chaos dans toute sa splendeur.
Vous l’aurez compris, une fois sur place, vous pourrez participer à des événements où les deux seuls buts seront d’écraser un maximum d’adversaires, mais surtout, d’éviter de se faire démolir en retour. Dans un temps limité, les 3 meilleurs scoreurs remporteront la partie, mais attention, car les adversaires ne seront pas vos seuls ennemis, et des pièges destructeurs pourraient bien avoir raison de votre combativité au coeur de l’arène.
La mise à jour apportera par ailleurs un vrai mode PvP permettant des affrontements dans toutes les disciplines, et ce jusqu’à 8 participants. Des paliers de niveaux seront bien entendu là pour équilibrer les affrontements, et ces événements changeront régulièrement pour que l’expérience des joueurs soit sans cesse renouvelée. En plus de cela, de nouvelles compétitions, événements et autres activités viendront garnir le tout.
Enfin, il ne vous faudra plus attendre très longtemps pour voir la mise à jour Demolition Derby débarquer dans The Crew 2, puisque cette dernière se rendra disponible le 5 décembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Link entre enfin en scène !
Quelles sont les sorties jeux vidéo du mois d’avril 2023 ?
Les Sims 4 : Grandir Ensemble – La famille est une fête
LEGO 2k Drive – Un obstacle en vue ?
Everywhere – Le « GTA killer » de l’ex-producteur de GTA n’est pas (vraiment) un jeu
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 a…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant