Sundered: Eldritch Edition apportera sa pierre chez Microsoft et Nintendo.
Sorti le 28 juillet 2017 sur PC et PlayStation 4, le jeu indépendant de Thunder Lotus s’en viendra pour la première fois sur Xbox One et Nintendo Switch le 21 décembre sous le nom de Sundered: Eldritch Edition. Mais qu’apportera cette nouvelle version du jeu pour justifier un changement de sobriquet ? Une nouvelle façon d’apprécier celui-ci, et pas des moindre : un mode coopératif pouvant inclure jusqu’à quatre joueurs ! Mais ce n’est pas tout, puisqu’un nouveau boss et des environnements inédits sont également prévus au programme.
Mais Sundered: Eldritch Edition, de quoi est-ce que ça parle ? Qu’est-ce que c’est comme type de jeu ? Un bon vieux metroidvania avec des assets dessinées à la main qui vous plongera dans la peau pixelisée de Eshe, une femme entraînée sous dans les profondeur de la terre par une force mystérieuse lors d’une tempête de sable. Elle y trouve le Shining Trapezohedron, une relique d’une ancienne civilisation lui permettant d’accéder à des pouvoirs surnaturels qui l’aideront à se frayer un chemin au travers des hordes de monstres des profondeurs inhospitalières où elle a atterri.
Bien que Sundered: Eldritch Edition atteigne directement la Nintendo Switch et la Xbox One, la PlayStation 4 et les PC recevront eux aussi le contenu de cette édition du jeu au travers d’une mise à jour gratuite le même jour que la sortie du jeu sur ses nouveaux supports. Vous laisserez-vous tenter par cette aventure ? Ou cette mise à jour vous poussera-t-elle à plonger dans les limbes ?
Everywhere – le « GTA killer » de l’ex-producteur de GTA n’est pas (vraiment) un jeu
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Resident Evil 4 Remake – Des chiffres records sur Steam
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring – Un mode Ray Tracing sans éclat
Dark and Darker – Sur fond d’accusations, le jeu disparaît dans les limbes
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 à…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant