Star Wars Battlefront II – La bataille de Geonosis aura son héros.
Star Wars Battlefront II a peut-être un an et Battlefield V vient tout juste de sortir, mais le développeur DICE n’est pas encore prêt à abandonner la guerre des étoiles. La nouvelle série de contenus téléchargeables basée sur la série télévisée Clone Wars a débuté le mois dernier avec la sortie du général Grievous, leader de l’armée droïde des séparatistes, et Electronic Arts a annoncé que la semaine prochaine, les joueurs recevraient un nouveau héros : Obi-Wan Kenobi.
DICE a détaillé comment Obi-Wan Kenobi se jouerait dans Star Wars Battlefront II. Obi-Wan est un maître du combat au sabre laser défensif, ce qui signifie essentiellement que ses compétences de blocage sont supérieures à tout autre utilisateur de sabre laser dans le jeu. Il peut bloquer et dévier davantage de tirs, et sa réserve d’endurance est augmentée afin qu’il puisse utiliser son sabre laser plus longtemps.
Au-delà de cela, il dispose de trois capacités spéciales de la Force. All-Out Push envoie une explosion d’énergie de Force devant lui, envoyant tous les ennemis en vol. Avec Defensive Rush, le Jedi avance, balance son sabre laser et dévie les tirs dirigés vers lui.
Enfin, le Restrictive Mind Trick empêche les ennemis se trouvant devant Kenobi d’utiliser aucune de leurs capacités, y compris l’esquive. Il a deux skins du personnages basés sur son apparition dans le film Star Wars, Episode III : La Revanche des Sith, essentiellement avec ou sans le manteau. Il est doublé en VO par James Arnold Taylor, qui l’a interprété dans les séries Clone Wars .
De plus, le vieux Ben débarque avec une toute nouvelle carte multijoueur, la bataille de Geonosis. Ce fut la grande bataille à la fin de Star Wars Episode II : L’attaque des Clones qui a lancé la terrible guerre des clones. La mise à jour sera entièrement gratuite pour tous les joueurs de Star Wars Battlefront II et arrivera dès le 28 novembre.
Crash Team Rumble – Et si son titre annonçait déjà l’avenir du jeu ?
Sea of Thieves – L’aventure bien partie pour durer encore des années
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Après le désastreux épisode 2K20, la série de catch annuelle estampillée WWE made in 2K…
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle