The Last of Us Part II annoncé lors du PlayStation Experience 2016.
Le voilà enfin, The Last of Us Part II. Sachez que c’est à chaud que l’on vous écrit cette news et c’est donc le cœur rempli d’émotion que nous allons essayer de vous décrire calmement ce qu’il vient de se passer. Depuis plusieurs jours maintenant, les rumeurs partaient dans tous les sens, et comme d’habitude certaines d’entres-elles se sont avérées être vraies.
Cependant nous étions loin d’imaginer que Naughty Dog serait à l’honneur au point de réaliser l’ouverture et la conclusion de la conférence de ce PlayStation Experience 2016. Et pourtant, ce n’est pas un rêve, The Last of Us 2 ou plutôt The Last of Us Part II est maintenant une réalité, mais attention une réalité dans un état de développement très peu avancé. Il faudra donc attendre longtemps pour le voir sortir sur PlayStation 4, mais on imagine déjà ce que cet univers pourrait donner avec des graphismes aussi beaux que ceux de Uncharted 4.
Le trailer démarre doucement, posant quelques bases de post-apo, mais c’est seulement après avoir identifié le signe distinctif des Lucioles que notre cœur a commencé à s’accélérer. Et tout d’un coup, sortie de nulle part, une chanson démarre, délivrée par une Ellie plus agée, comme nous pouvions nous y attendre.
La vidéo fait mouche, on s’y voit déjà et l’arrivée de Joel finit alors de nous achever à la toute fin de la séquence. Naughty Dog semble avoir encore beaucoup de choses à nous raconter à propos de Joel et Ellie, et c’est avec une impatience infinie que nous allons devoir attendre sagement la suite des événements.
Bien entendu aucune date de sortie, pas même une année provisoire, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez compter sur nous pour vous délivrer chaque information que nous pourrons recueillir sur Last of Us Part II. Sur ce, régalez-vous avec ce magnifique premier trailer.
[RUMEUR] The Last of Us 2 dévoilé à l’E3 ?
Angels
Test The Last of Us Remastered – Un chef d’oeuvre sublimé
Danceteria
PlayStation Experience 2016 : des jeux et des surprises pour les fans
Danceteria