No Man’s Sky se pavane dans un magnifique trailer de sortie.
Eh bien nous y voilà enfin, No Man’s Sky aura fini par réussir sa traversée de l’univers avant d’arriver jusque dans nos chaumières. L’équipe de Hello Games, le studio en charge du développement, aura du suer sang et eau mais le résultat est là et même si les premières critiques semblent montrer du doigt certains défauts, cela n’empêche que cette petite équipe peut être fière du travail accompli. D’ailleurs, si vous souhaitez en découvrir plus sur le jeu avant de vous le procurer, vous pouvez retrouver notre dossier sur No Man’s Sky qui vous donnera certainement envie de vous envoler dans l’espace.
Aujourd’hui, Hello Games nous offre un trailer de lancement explosif qui fait un point rapide sur toutes les composantes de No Man’s Sky, à savoir : l’exploration, les combats, le commerce et la survie. Des éléments primordiaux qu’il vous faudra dompter si vous souhaitez atteindre l’objectif ultime du jeu qui est de vous rendre au centre de l’univers. Un point central ou l’on ne sait pas encore exactement ce qui nous y attend. Cela a été confirmé plusieurs fois ces dernières jours, mais autant le dire encore une fois pour que vous ne vous sentiez pas dupés après votre achat : No Man’s Sky n’est pas un jeu multijoueur. Tout du moins pour le moment, cette composante pourrait être implémentée un jour, mais cela dépendra du bon vouloir des développeurs.
En attendant, voici notre test de No Man’s Sky et n’oubliez pas, le jeu est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4 et le sera le 12 août prochain sur PC.
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?