La conclusion de Final Fantasy XIV Stormblood est à présent disponible via la mise à jour 4.56.
La mise à jour 4.56 était fortement attendue par tous les joueurs, et pour cause, celle-ci vient conclure l’épopée de l’extension Final Fantasy XIV: Stormblood et faire le lien avec la prochaine : Shadowbringers. Si les dernières quêtes de l’épopée ne vous demanderont pas plus d’une grosse heure pour en venir à bout, il faut bien l’avouer, le combat qui vous y attend pète carrément la classe ! De plus, outre le fait que vous passerez un très agréable moment à combattre, vous en passerez un tout aussi agréable en découvrant les pistes scénaristiques qui vous seront minutieusement distillées. On ne vous en dit pas plus, pour la suite, allez le découvrir en vous rendant en Eorzéa.
Côté contenu, c’est un joli morceau qui nous est offert avec le défi Yojimbo à 8 joueurs qui fait enfin son entrée dans le jeu, après avoir écumé la tournée des Final Fantasy XIV Fan Festival 2018/2019. Mais attention, un ilvl moyen de 365 est requis pour pouvoir participer à ce défis. Pour l’occasion il vous sera d’ailleurs possible de récupérer le barde de Chocobo aux couleurs de Yojimbo. À cela viennent s’ajouter de nouvelles quêtes de Hildibrand, ce qui devrait ravir le plus grand nombre, ainsi que de nouvelles quêtes tribales.
Enfin, pas mal de petits ajustements et ajouts ont été effectués, et nous vous invitons à aller lire les notes de mise à jour pour avoir un rapport complet sur cette 4.56. Et juste pour le plaisir, on vous laisse avec le trailer final de la prochaine extension qui sortira le 2 juillet prochain.
Final Fantasy XIV: Stormblood
Square Enix
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux