La bêta PS5 de Final Fantasy XIV est arrivée, comment en profiter ?

Final Fantasy XIV bêta PS5 - Guide sauvegarde
Commentaires (5)
  1. Riku dit :

    Quand tu veux ! Bonne journée aussi !

  2. Titi dit :

    Bonjour. Oui j’ai réussi c’est bon, je ne comprend pas pourquoi cela ne voulait pas fonctionner. Pour le personnage je ne me souviens même plus d’où j’en été, donc ce n’est pas très grave.

    Mais je regarderais quand même pour mon personnage PC, j’avais pris la même race que dans l’article et j’aimais bien.

    Merci encore pour votre temps, en espérant ne pas vous avoir dérangé.

    Bonne journée.

  3. Riku dit :

    Salut Titi. Normalement tu peux. je suis allé voir sur Lodstone et voici ce que j’ai trouvé :

    Nouveaux joueurs de FINAL FANTASY XIV sur Playstation®5
    1. Visitez le PlayStation™Store sur votre PlayStation®5 et allez sur la page de FINAL FANTASY XIV.

    2. Sur la page de la boutique, appuyez sur le bouton […] et sélectionnez « Essai gratuit de FINAL FANTASY XIV » pour télécharger la version d’essai gratuit.

    3. Une fois le téléchargement fini, lancez la version PlayStation®5 de FINAL FANTASY XIV depuis l’écran de jeu de FINAL FANTASY XIV.

    * Vous aurez accès au même contenu de jeu disponible pour les comptes d’essai gratuit.

    Donc il suffit que tu fasses une recherche dans le store. Par contre si ta question est de savoir si tu dois recommencer du début ou pouvoir reprendre ta progression avec ton personnage PC, je n’en ai aucune idée et je ne trouve pas d’infos pour le coup.

    J’espère t’avoir aidé.

    1. Danceteria dit :

      Pour répondre à “si ta question est de savoir si tu dois recommencer du début ou pouvoir reprendre ta progression avec ton personnage PC, je n’en ai aucune idée et je ne trouve pas d’infos pour le coup”, dès fois que ça puisse servir à un prochain visiteur, il n’est pas possible de jouer à FF14 sur PS4 si on ne possède qu’une version PC, et inversement. Si on a le jeu sur PC, et que l’on souhaite jouer sur PS4, il faut repasser à la caisse. Aussi, si le but est de pouvoir jouer à la fois sur PC et PlayStation, et que vous avez donc acheté deux versions du jeu, il ne faut surtout pas vous tromper de compte de service sur la Station Mog, sous peine de ne pas pouvoir accéder à votre personnage sur votre console.

  4. Titi dit :

    Bonjour. Je suis tombé sur votre article par hasard en cherchant comment accéder à la bêta, mais je n’y arrive pas. Quand on a jamais joué au jeu sur PS4 ce n’est pas possible ?

    J’ai la version PC en fait et dans l’article vous ne parlez que des joueurs PS. Mais ensuite de nouveaux joueurs, du coup je suis un peu perdu et je ne trouve ailleurs aucune indication qui pourrait m’éclairer par rapport aux joueurs PC.

    Je vais tenter le site en lien sinon, mais j’avoue être juste curieux du jeu sur la PS5 et ne pas y avoir joué beaucoup, je n’ai d’ailleurs plus d’abonnement en cours.

    Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur

Copy link
Powered by Social Snap