Kill la Kill IF

Date de sortie :
26/07/19
Support :
PlayStation 4, Nintendo Switch, PC
Développeur :
A+ Games

Toute l'actualité du jeu

Test Kill la Kill IF – Le jeu de fan ultime ?

S’il existe bien un genre qui se marie à merveille avec les jeux vidéo, ce sont les mangas. On ne compte plus le nombre d’adaptations apparues ces dernières années sur nos machines pour la plus grande joie, ou pas, des fans. Malgré tout, certaines œuvres…

Kill la Kill If - Qu'est ce que ça vaut ?

Ce week-end la rédaction s’est rendue au Stunfest de Rennes et nous avons pu y tester Kill la Kill If dans sa version finale présente fin avril lors du London Game Festival. Kill la Kill If c’est le prochain jeu de Arc System Works, les…

Kill la Kill IF propulsé par le scénariste original, Kazuki Nakashima

Le jeu s’annonce fidèle et inédit ! Avant Kill la Kill IF, petit tour d’horizon de l’anime : Lorsque l’on fait référence à Kill la Kill, on pense immédiatement à Ryuko Matoi l’héroïne principale souhaitant développer une force colossale afin de battre Satsuki Kiryuin, qui…

Kill la Kill IF débarque en France pour cet été

Rangez vos maillots de bains et préparez vos consoles pour l’arrivée de Kill la Kill IF. Après le succès retentissant de la version anime, c’est au tour du support vidéoludique d’accueillir les héroïnes de l’académie Honnoji sur nos consoles très prochainement. Toujours développé par Arc…

KILL la KILL: IF verra le jour en Europe et sans censure

Oui, PQube confirme la sortie européenne (et donc française) de KILL la KILL: IF. Si jusqu’à présent nous savions que les gars d’Arc System Works travaillaient sur l’adaptation en jeu vidéo de la franchise KILL la KILL, nous n’étions pas encore sûrs que l’adaptation vidéo-ludique…

Kill la Kill the Game: IF - Ryuko ne sera pas au centre de l'histoire

Déluge de contenu pour l’adaptation de la série animée Kill la Kill ! Annoncé il y a déjà quelques mois, le futur jeu de Arc System Works (les développeurs de Dragon Ball FighterZ), sera l’adaptation de l’anime (disponible sur Netflix), Kill la Kill. Brièvement, le…

Kill la Kill The Game: IF met les formes sur consoles et PC

Arc System Works nous tricote une version videoludique de cet animé décousu, accueillons Kill la Kill The Game: IF. Dans la famille des animés barrés étant parvenu en France ces dernières années, je demande Kill la Kill. Loin d’être original par son scénario, c’est en…

Arc System Works taillera un costard à Kill la Kill

Arc System Works prépare un jeu Kill la Kill. Cochons en uniformes ! Ecoutez bien l’annonce de la grande Satsuki Kiryûin, la présidente du Conseil des Etudiants de l’académie Honnôji ! Kill la Kill, l’anime survolté des studios Trigger, grande fresque épique et absurde connue…

Copy link
Powered by Social Snap