Bethesda dévoile un nouveau trailer pour Wolfenstein: Youngblood.
Après Ghostwire Tokyo, Bethesda continue sur sa lancée en nous proposant du lourd avec l’une de ces plus célèbres licence. Alors que son dernier opus date de 2017, le studio dévoile aujourd’hui un nouveau trailer diffusé lors de sa conférence E3 2019 pour Wolfenstein: Youngblood. Très attendu par les fans, ce nouvel épisode est une suite directe à son prédécesseur, à savoir Wolfenstein II: The New Colossus. Ne vous y trompez pas, Youngblood a pourtant des choses nouvelles à offrir, notamment dans son gameplay.
C’est par le biais d’un trailer bien nerveux qu’il nous est présenté durant cet E3 et il montre aussi sans mal l’ambiance que les développeurs cherchent à donner au prochain Wolfenstein. Dans cet opus, on ne joue pas B. J. Blazkowicz, mais ses deux filles qui partent à sa recherche après sa disparition. Principalement accès sur la coopération, Wolfenstein: Youngblood plonge les deux jeunes femmes en plein cœur du Paris des années 1980. Un petit retour dans ce passé dystopique qui nous permet de profiter une nouvelle fois de l’univers.
Le jeu est bien jouable en solo, mais il est clair que son gameplay est prévu pour être joué à deux. On peut donc voir que des séquences en coopération dans laquelle une multitude d’armes sont présentées. Malheureusement, si le trailer est très sympathique à regarder il n’apporte pas de nouvelle information. Wolfenstein: Youngblood est prévu pour le 26 juillet prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC ainsi que sur Nintendo Switch.