Après la poignée d’images, Ichigo se dévoile en trailer dans Jump Force.
Si le nom cité au dessus ne vous dit rien, rien de bien grave, nous sommes ici pour ça. Issu de l’univers Bleach, Ichigo Kurosaki n’en est que le personnage principal. Compréhensible alors que l’absence de ce personnage emblématique était des plus remarqués au sein du casting de Jump Force. Absence qui ne pouvait durer.
Ichigo Kurosaki rejoint donc le roster de Jump Force et s’il est le seul de Bleach, pour l’instant, soyons certain que d’autres viendront suivre le chemin ouvert par le personnage créé par Tite Kubo (en personnage jouable ou de soutien). Outre cette information, une nouvelle map a été dévoilée dans le magazine hebdomadaire japonais Weekly Jump, la ville de Hong-Kong, avec en son centre un navire pirate.
Prévu pour un vague 2019 sur Xbox One, PC et PlayStation 4, Jump Force devrait, selon les dires de Koji Nakajima, producteur du jeu, garder les bases de fans à travers le monde. Le casting du soft de Bandai Namco devrait également parler au plus grand nombre, laissant cette question en suspens : « Y aura t-il des personnages issues d’œuvres moins connues pour l’occident ? ». Seul l’avenir pourra nous répondre mais aujourd’hui, avec des titres tel que Dragon Ball, Naruto, One Piece, Death Note et maintenant Bleach, l’éditeur nippon semble uniquement sortir l’artillerie lourde.