Alors que Sébastien Loeb survole le Rallye de France, WRC 4 fait reparler de lui.
Pour son dernier Rallye en WRC, Sébastien Loeb veut finir en beauté, si Sébastien Ogier est désormais titré comme Champion du Monde des Rallyes 2013 il pointe à plus de 20s de Loeb tout en étant 5e au classement général. Milestone et BigBen Interactive proposeront à la fin du mois le jeu officiel du World Rally Championship. Comme depuis 2010, Milestone est en charge de la licence WRC. Pour ce WRC 4, le studio souhaite continuer sur sa lancée et propose quelque chose d’encore meilleur que l’année passée.
WRC 4 proposera, bien entendu, de nombreux pilotes et voitures sous licence officielle. BigBen Interactive a souhaité nous informer plus en détails sur le contenu de ce nouveau jeu vidéo de rallye. Ainsi, nous retrouverons 4 catégories de voitures : WRC, WRC-2, WRC-3 et J-WRC (qui fait son retour après avoir zappé WRC 3). Le Junior WRC (J-WRC) pourrait d’ailleur voir Pontus Tidemand être sacré dès le rallye de France. Il lui suffit de terminer le rallye pour être sacré. A noter, que Pontus est le beau fils d’Henning Solberg ! WRC 4 proposera donc ainsi 65 équipages, 55 teams différentes, 15 modèles de voitures et, en avant première, la Hyundai i20 WRC qui fera ses débuts en 2014.
WRC 4 devrait sortir le 25 Octobre 2013 sur PC, Playstation 3, Xbox 360 et Playstation Vita. Le jeu proposera 3 jaquettes différentes, suivant le pays où vous habitez : Citroën DS3 WRC en France et en Italie, Ford Fiesta RS WRC en Australie, Raoyaume Uni et Scandinavie, et la Polo R WRC en Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne et Portugal. Faites votre choix.
Quel sera le prochain jeu Assassin’s Creed ?
GreedFall 2: The Dying World – Un préquel pour le RPG de Spiders
Battlefield 2042 – DICE creuse un peu plus dans la tombe
PlayStation ajoute une fonctionnalité très attendue, mais fait les choses à moitié !
505 Games Showcase – Circulez, il n’y a rien à voir
Techland (Dying Light) travaille sur un nouveau jeu tourné action-RPG
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?