Vous en avez assez de ne pas avoir suffisamment d’horreur sur Wii U ? Marre de jouer à ZombiU ? Mesdames et messieurs adorateurs de frissons, soyez rassurés, Nintendo et Tecmo Koei répondent à vos désirs en annonçant un Project Zero destiné spécialement à la machine ! Bien que l’annonce sorte de nulle part et qu’aucune image n’ait été dévoilée, cela est on ne peut plus officiel et accompagne d’ailleurs l’annonce d’un film produit au Japon qui sortira là-bas en fin d’année.
Juin arrive à grands pas et donc… l’E3 ! Nul doute que nous en apprendrons plus sur ce fort mystérieux Project Zero lors du grand événement vidéoludique prenant place à Los Angeles. En attendant, pour ceux qui ne connaissent pas du tout la série, nous vous rappelons le principe : incarnant de faibles jeunes filles/femmes dans des endroits fort lugubres typiquement japonais, le joueur est armé d’un simple appareil photo et doit prendre en clichés les fantômes le menaçant afin de les terrasser…
Un concept qui sied à merveille au GamePad de la Wii U : imaginez tenir la manette dans vos mains et être obligé de vous tourner dans tous les sens pour débusquer un fantôme et le voir apparaître sur l’écran du GamePad, frissons garantis ! Gageons que Nintendo et Tecmo Koei vont bien adapter Project Zero à la Wii U afin d’en faire une nouvelle exclusivité jouant en la faveur de la machine, fort délaissée par les éditeurs tiers ces derniers temps.
News précédente News suivante