Mélange pour le moins improbable, Tekken Tag Tournament 2 se met à la sauce Nintendo, dans une version Wii U qui s’annonce purement délirante et bien loin du sérieux relatif et habituel du jeu de baston signé Bandai-Namco. Le nouveau trailer de la mouture Wii U, révélée lors du Nintendo Direct du 13 septembre permet en effet de découvrir des scènes particulièrement inédites !
Dans cette vidéo, c’est l’ensemble de l’univers Tekken qui se voit converti au monde d’Hyrule et au pays des champignons, avec tout d’abord des items tels que des champignons ou des étoiles d’invincibilité désormais accessibles à Heihachi, Nina et leurs collègues ! Résultat, nos combattants grandissent et rapetissent au gré des prises de champignons magiques, offrant ainsi un spectacle carrément inattendu…
Les choses se poursuivent dans des mondes directement empruntés aux jeux Mario et Zelda, avec notamment une arène représentant l’intérieur d’un château d’Hyrule, une pure merveille pour les yeux. Comble de la folie, avec ces tenues de Mario (un petit air de Rémi Gaillard dans sa course de Mario Kart taille réelle à Montpellier, non ?), Luigi, Link, Zelda et même Bowser. Costumes grossiers, certes, comme pour tourner tout cela au second degré, diablement rafraîchissant !
Tout cela sans doute pour nous rappeler aussi que la team en charge de ce Tekken Tag Tournament 2 sur Wii U travaille en ce moment même sur l’un des jeux les plus attendus sur cette console, le prochain Super Smash Bros ! N’hésitez d’ailleurs pas à voter pour ce dernier dans notre sondage, situé ci-contre à droite en contre-bas. Trèves de bavardage, voici le fameux trailer plus que divertissant…
Arcade Paradise – Pour passer l’été à l’ombre des bornes d’arcade
Pokemon GO – Turbulences chez Niantic ?
Top 5 des jeux PC 2022 à jouer absolument pendant les vacances d’été
Sonic Frontiers – Des éléments pour mieux comprendre le titre de SEGA
Cyberpunk 2077 – À qui la faute ?
Quelles sont les sorties jeux vidéo de juillet 2022 ?
Critique The Quarry – Gloire au gore !
Critique Air Twister – Le retour néo-rétro de Yu Suzuki
Critique TMNT: Shredder’s Revenge – Les tortues sortent les katanas !