Deux membres de l’équipe Lightningamer (Nonosann et JB) ayant reçu chacun leur Wii U, nous vous proposons d’assister à la séance de déballage vidéo, histoire de patienter jusqu’aux tests de la console et de ses jeux dans les jours à venir. Il s’agit du pack Premium Nintendo Land, emballage du plus bel effet contenant la très classe Wii U de couleur noire, son Wii U Game Pad assorti, le jeu, ainsi que les câbles, socles et Wii Sensor Bar.
Pour information, l’installation s’est passée chez nous sans qu’aucun problème particulier ne vienne entacher l’évènement. La mise à jour de la console, nécessaire lors de la première utilisation, s’est déroulée en un peu moins d’une heure trente. A noter que le Wii U Game Pad permet également de prendre le relai de la télécommande de l’écran de TV (réglage son et source) afin de rendre les manipulations plus simples.
De nombreux joueurs du monde entier sont d’ores et déjà connectés à Miiverse, pour un accueil des plus chaleureux. Nous avons également eu l’occasion de télécharger la chaîne Youtube et de transférer les Mii contenus dans la 3DS directement dans l’interface Wii U. Pour sa part, l’écran tactile du Game Pad répond parfaitement bien aux multiples sollicitations et il est bien sûr possible de jouer tout en rechargeant l’accessoire. Le téléchargement des jeux semble aussi opérationnel, bien qu’un souci soit intervenu sur Zombi U, impossible à récupérer pour le moment.
Plus d’informations et de tests d’ici peu. En attendant, place donc à la vidéo de déballage de la Wii U par Nonosann, encore tout retourné par sa séance…
Polium One – La première console NFT ?
My Hero Ultra Rumble – Comment s’inscrire pour la bêta ?
Hogwarts Legacy – Comment obtenir le jeu avant tout le monde ?
Mass Effect – Une scénariste pour le nouvel opus
Genshin Impact – Récapitulatif du live de présentation de la version 2.8
ZrT Trackmania Cup 2022 – Une des plus célèbres compétitions d’e-sport
Critique Broken Mind – Quand le thriller se dessine un jeu
Critique The Quarry – Gloire au gore !
Critique Air Twister – Le retour néo-rétro de Yu Suzuki