Si Need for Speed Most Wanted n’a pas encore été officiellement annoncé sur Wii U par Electronic Arts, cette confirmation n’est qu’une question d’heures ou de jours. En effet, il y a plusieurs semaines, une première déclaration faisait état de la sortie sur Wii U d’un jeu de course à licence. Vu les démentis plutôt clairs de Codemasters à l’égard d’un possible F1 2012 Wii U, les regards se tournaient logiquement vers Need For Speed Mos Wanted.
D’autant que dans la foulée de cette information, cette version Wii U apparaissait dans le listing d’Amazon France puis –nous étions d’ailleurs les premiers à vous l’annoncer en France-, ensuite, sur les différents sites Amazon d’Europe et d’ailleurs. Aujourd’hui également présent sur le site Micromania.fr, Need for Speed Most Wanted vient qui plus est d’être mis à jour sur Amazon.fr avec désormais un visuel et un prix réajusté aux alentours de 60 euros.
Dernier indice, cette interview du studio Firebrand dans The Guardian, relayée par nos confrères de P-Nintendo, dans laquelle Peter Shea, Directeur créatif, déclare que son studio n’a pas éprouvé le moindre mal à faire tourner son jeu multiplateforme H.D sur Wii U. Pour info, Firebrand est LE spécialiste du jeu de course, notamment sur consoles Nintendo avec des références comme Trackmania, Need for Speed the Run, ou encore Nascar Unleashed. Le jeu en question peut toutefois aussi bien être en cours de développement pour EA, qu’Activision, Codemasters, Focus Home ou encore System 3 !
Dans tous les cas, la venue de Need for Speed : most wanted sur Wii U semble pour ainsi dire acquise, de nombreux médias internationaux en étant également persuadés –tout comme nous- pour diverses raisons. Dernière information, le titre d’Electronic Arts serait prévu pour le lancement de la Wii U selon un listing de revendeur, soit le 30 novembre prochain. Reste à ronger votre frein jusqu’à l’annonce, pourquoi pas en jetant un œil à notre preview, suite à une session de prise en main pendant le Showcase EA ?
Source : Amazon, Micromania, P-Nintendo
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Link entre enfin en scène !
Quelles sont les sorties jeux vidéo du mois d’avril 2023 ?
Les Sims 4 : Grandir Ensemble – La famille est une fête
LEGO 2k Drive – Un obstacle en vue ?
Everywhere – Le « GTA killer » de l’ex-producteur de GTA n’est pas (vraiment) un jeu
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 a…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant