Warner Bros.Interactive annonce la disponibilité sur Wii U d’un party game pour toutes les générations. Baptisé Game Party Champions, ce nouvel opus de la franchise Game Party, débarque sur la nouvelle console de Nintendo. Toujours au centre de l’attention, le Wii U GamePad sera la clef de voûte du gameplay du titre.
Doté de graphismes HD assez riches, ainsi que de trois modes de jeux différents – Quick Play (Partie rapide), Story Mode (Histoire) et Party Mode (Party) – Game Party Champions s’adresse à tous les joueurs. Diverses activités champêtres (ou pas) sont ainsi proposées, comme que le ping-pong et le skill ball, ou encore le hockey sur table ou le hoop shoot.
Côté fun, le mode Histoire mettra la joueur en difficulté face aux performances des boss, qu’il devra bien évidemment surpasser pour accéder au rang de champion du monde. En ce qui concerne le mode party, on entrera de plein pied dans le multijoueurs : chacun tentera, à tours de rôle, de dépasser le score de l’autre dans une série de jeux différents, choisis au hasard. De plus, à tout moment, les joueurs pourront semer le chaos au cours de la partie en utilisant la télécommande Wii pour perturber le challenger principal!
Source : Nintendo
PS Plus – Le line up complet de la nouvelle version
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?