Bonne nouvelle pour les globe-trotters atteints d’agoraphobie, car c’est le moment de découvrir de chez vous le monde. En effet le Wii Street U est disponible à partir d’aujourd’hui gratuitement (jusqu’au mois de juin) via l’eShop, comme l’avait annoncé hier le PDG de Nintendo à l’occasion de la conférence Nintendo Direct.
Nintendo, en partenariat avec Google, vous propose donc de vous promener au bord de la muraille de Chine et encore de visiter New York sans même bouger de votre canapé. Pour cela il vous suffira de vous munir de votre Wii U Gamepad, et de laisser libre court à vos souhaits de vacances les plus fous.
Le gamepad quant à lui vous apportera la mobilité dont vous aurez besoin afin de regarder toutes les merveilles qui nous entourent. En activant la Street View, débarquez dans la rue de votre endroit préféré afin de voir de plus prés les détails. Partagez vos impressions et vos lieux favoris grâce à Miiverse où laissez-vous guider tel que le ferait un tour-opérateur. Découvrez en images le monde qui s’offre à vous.
Source: Nintendo
GreedFall 2: The Dying World – Un préquel pour le RPG de Spiders
Battlefield 2042 – DICE creuse un peu plus dans la tombe
PlayStation ajoute une fonctionnalité très attendue, mais fait les choses à moitié !
505 Games Showcase – Circulez, il n’y a rien à voir
Techland (Dying Light) travaille sur un nouveau jeu tourné action-RPG
GrimGrimoire Once More – Des nouvelles de VanillaWare
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?