Bonne nouvelle pour les globe-trotters atteints d’agoraphobie, car c’est le moment de découvrir de chez vous le monde. En effet le Wii Street U est disponible à partir d’aujourd’hui gratuitement (jusqu’au mois de juin) via l’eShop, comme l’avait annoncé hier le PDG de Nintendo à l’occasion de la conférence Nintendo Direct.
Nintendo, en partenariat avec Google, vous propose donc de vous promener au bord de la muraille de Chine et encore de visiter New York sans même bouger de votre canapé. Pour cela il vous suffira de vous munir de votre Wii U Gamepad, et de laisser libre court à vos souhaits de vacances les plus fous.
Le gamepad quant à lui vous apportera la mobilité dont vous aurez besoin afin de regarder toutes les merveilles qui nous entourent. En activant la Street View, débarquez dans la rue de votre endroit préféré afin de voir de plus prés les détails. Partagez vos impressions et vos lieux favoris grâce à Miiverse où laissez-vous guider tel que le ferait un tour-opérateur. Découvrez en images le monde qui s’offre à vous.
Source: Nintendo
LEGO 2k Drive – Un obstacle en vue ?
Everywhere – le « GTA killer » de l’ex-producteur de GTA n’est pas (vraiment) un jeu
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Resident Evil 4 Remake – Des chiffres records sur Steam
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring – Un mode Ray Tracing sans éclat
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 à…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant