Tecmo Koei Europe et Koch Media ont la joie de nous annoncer que ce cross-over dément réunissant plus de 120 personnages sera disponible en Europe, à partir du 29 mars.
Warriors Oroshi 3 n’est pas une simple compilation agrémentée de nouveaux personnages. Pour ce 3ème épisode Tecmo Koei a vu les choses en grand, tout particulièrement concernant les mode histoire et coopération, offrant une grande liberté d’action aux joueurs.
Ce 3ème opus réunit une foule de nouveaux personnages issus de licences aussi variées que Bladestorm, Ninja Gaiden, Warriors, Trinity ou Dead or Alive. On y trouvera même notre Jeanne d’Arc nationale. Tous ces héros pourront interagir entre eux, s’allier pour modifier le cours du scénario et débloquer de nouveaux niveaux, items et compétences.
Les levels du Mode Histoire ou du Mode Libre pourront être modifiés à loisir pour créer des champs de bataille uniques qu’il sera possible de partager en ligne, de noter et d’expérimenter en mode coop. Avec plus de 120 personnages jouables, la durée de vie du titre s’annonce sans limite.
Warriors Oroshi 3 se présente comme le digne successeur des deux précédents volets : un beat’em all nippon qui remplit bien son office en offrant mille et une façon de se défouler avec les guerriers mythiques de Dynasty Warriors, Samurai Warriors et bien d’autres.
Warriors Orochi 3 sera disponible en France et dans toute l’Europe le 29 mars 2012, sur Xbox 360 et PlayStation 3.
Sources : Tecmo Koei Europe, Koch Media
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !