
Que nous mijote PlayStation ?
Décidément, la marque PlayStation est pleine de surprises. Outre les annonces faites lors du magnifique PlayStation Expérience, il semblerait que la firme n’ait pas livré tous ses secrets. En effet, un nouveau dépôt de marques a été effectué le 06 novembre dernier. Il a été classifié dans la catégorie suivante : applications électroniques et machineries, télécommunications. Sur l’illustration ci-dessous, nous découvrons le logo de la marque avec un casque audio. Que veut dire ce logo ? Et pourquoi tant de divergence dans sa classification ?
Si nous ne faisons confiance qu’à nos yeux, nous serions séduits par l’idée que Sony nous réserve une nouvelle gamme de casques, toutefois avec les autres informations relatives à la classification, il pourrait également s’agir d’une application multimédia, vous l’avez compris la firme ouvre différentes portes car ce logo peut être interprété de différentes manières. Gardez également à l’esprit que ce logo n’est qu’un brevet et il se pourrait bien que Sony ne l’utilise jamais.
Le mystère reste donc entier pour ce nouveau logo, et vous, avez-vous une idée sur sa future utilisation par PlayStation ?
News précédente News Suivante
Le Monde Quantique s’invite dans la nouvelle saison de Marvel Snap
Judas – Le jeu de Ken Levine (Bioshock) attendu pour 2025 ?
La Nintendo Switch et Pokémon poursuivent leur route du succès
How 2 Escape, ou l’art de la réflexion asymétrique
The Last Case of Benedict Fox – Le voile sera levé au printemps
Armored Core VI – Son producteur parle du gameplay, de la difficulté, et du rôle de Miyazaki
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Initialement sorti sur PlayStation 2 en juillet 2008, Persona 4 a été adapté sur la…
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper