Ubisoft lancera le 16 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One et le 24 avril sur PC, Trials Fusion, petit dernier de la série des Trials qui compte notamment le très acclamé Trials HD sur Xbox 360 et PC.Pour ceux qui aurait raté l’actualité du jeu, vous pouvez vous faire plaisir en regardant ce trailer :
Mais l’information qui nous intéresse aujourd’hui c’est une déclaration d’Ubisoft concernant la résolution de Trials Fusion sur les consoles de salon. Bien que le nombres d’images affichées par seconde (le framerate) soit de 60 images par seconde pour toutes les versions du jeu, Trials Fusion aura une résolution de 1080p sur PlayStation 4 et seulement 900p sur Xbox One. Pour mieux comprendre, ces chiffres correspondent au nombre de lignes horizontales qu’affiche Trials Fusion à chaque image (frame).
Ce n’est pas la première fois qu’une telle différence existe entre les deux versions d’un même jeu en faveur de la Playstation 4, on peut par exemple citer Assassin’s Creed IV d’Ubisoft ou encore Call of Duty: Ghosts par Activision tournant en 1080p sur la console de Sony et dans une résolution inférieure sur Xbox One.
News précédente News suivante