Devastation est le deuxième DLC pour Call of Duty : Ghosts. Il apportera 4 nouvelles cartes pour le multijoueurs, dont la taille va de petite à moyenne : Ruins, Behemoth, Collision et Unearthed. A noter qu’Unearthed est une version un peu modifiée de Dome, une carte particulièrement jouée dans Call of Duty : Modern Warfare 3. Il a également l’air possible d’incarner un Predator (là où Onslaught, le DLC précédent, nous laissait devenir Michael Meyers), probablement sur la carte « Ruins ». Devastation contient également une nouvelle arme : le « Ripper ». Celle-ci possède la capacité de passer en quelques secondes de l’état d’une mitraillette, adaptée au combat rapprochée, à l’état d’un fusil d’assaut idéal pour abattre vos cibles à distance.
Enfin, pour les fans du mode Extinction, l’extension contiendra également le second épisode de la « saga » : Mayday. Le scénario de celui-ci suit les évènements du précédent épisode : Nightfall. Les joueurs se retrouvent à bord d’un navire de recherche abandonné. Deux nouveaux monstres apparaitront : les « seeders » ainsi que le « Kraken », ce chapitre offre également de nouveaux accessoires pour les armes. Notez que des bestioles de ce mode seront parfois présents sur la carte « Unearthed »
Saluons la mise en scène du trailer ci-dessous qui est tout de même bien classe. Dommage que le jeu ne ressemble que très rarement à cela. Le révolutionnaire et inattendu Call of Duty Ghosts : Devastation sera disponible le 3 Avril pour la Xbox 360 et la Xbox One. Pour les autres, il faudra attendre, comme d’habitude, un petit mois. Si le prix n’a pas été donné, on peut se douter qu’il sera de 15€.
News précédente News suivante