L’information vient tout juste de tomber par le biais d’un communiqué de presse officiel signé Activision, le prochain jeu vidéo mettant en scène les Tortues Ninja déboulera en version physique sur nos consoles d’ici la fin de l’année ! Nickelodeon Teenage Mutant Ninja Turtles s’inspire plus que largement de la série animée diffusée à l’heure actuelle sur Nickelodeon, la trame de cette nouvelle aventure vidéoludique se déroulant entre les saisons 1 et 2. Et cette-fois -sans doute dans l’optique de renouer avec un glorieux passé- les joueurs prendront part à un authentique beat-them-all jouable à plusieurs.
Car dans ce nouveau Teenage Mutant Ninja Turtles, jusqu’à quatre joueurs pourront coopérer (uniquement en local et pour les versions consoles de salon Wii et 360) en castagnant du FootClansans retenue ! Ce mode multijoueur permettra d’ailleurs aux joueurs de rejoindre et quitter une partie à n’importe quel moment, histoire d’accentuer le côté convivial du jeu. Petite surprise côté plateformes de jeux, puisque la Wii (totalement délaissée par…tout le monde ! depuis de nombreux mois…) accueillera le soft édité par Activision, au même titre que la Nintendo 3DS et la Xbox 360.
En revanche, aucune des consoles signées Sony ne sera concernée par cette sortie dématérialisée (tandis qu’une version téléchargeable sera accessible dans le courant de cet été sur Steam, PSN et Xbox Live), de manière assez étonnante. En attendant une date de sortie précise, une page Facebook officielle est par ailleurs disponible depuis peu.
Source : Activision
PS Plus – Le line up complet de la nouvelle version
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?