Theatrhythm Final Fantasy était sortie à l’occasion dès 25 ans de la saga Final Fantasy, ce nouvel opus Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call vous replongera dans l’univers qui a fait le succès de la série. Dans la lignée des jeux musicaux tels les Project Diva ou encore IA/VT Colorful , il vous faudra constituer une équipe de plusieurs héros issus des épisodes précédents de la saga, 60 personnages jouables seront à votre disposition pour ces combats musicaux.
Aujourd’hui, Square Enix annonce la sortie de deux éditions spéciales du jeu , « Limited Edition », contenant un CD audio, exclusivement disponible à la précommande dans les boutiques participantes et dans la limite des stocks disponibles, et le « Collector’s Edition » disponible depuis la boutique Square Enix et inclut une sélection d’articles exclusifs.
Caractéristiques principales Theatrhythm Final Fantasy :
Un Versus Mode compétitif : Les joueurs peuvent désormais se mesurer à leurs amis et d’autres utilisateurs en combat singulier.
Quest Medley Mode : Des morceaux tirés de la saga des Final Fantasy vous accompagnent lors de quêtes uniques; les joueurs peuvent choisir leur cheminement à travers une sélection de courtes, moyennes, ou longues épopées. Il est également possible de partager ces quêtes avec vos amis.
Nouveaux personnages : Le jeu comprend plus de 60 personnages de la franchise, dont Barret (Final Fantasy VII) et Yuna (Final Fantasy X-2). Des personnages d’opus dérivés tels que Benjamin (Final Fantasy Mystic Quest), Ramza (Final Fantasy Tactics) et Zack (Crisis Core – Final Fantasy VII-) font également leur entrée dans ce jeu.
CollectaCard Crystarium : Les joueurs peuvent remporter des CollectaCards pour améliorer les caractéristiques des personnages à l’issue des morceaux et des combats.
Pour tous les fans, le nouvel opus fera son apparition en Europe dès le 19 septembre 2014, exclusivement sur la 3DS.
News précédente News suivante
Activision-Blizzard – Microsoft mis en garde par l’Union Européenne
Wo Long: Fallen Dynasty – Un essai avant le lancement
Les Sims 4 – Des nouveautés pour une meilleure représentativité
The Last of Us Part 1 – Les joueurs PC font face à un imprévu
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Pour les 25 ans de la série Persona, Atlus nous aura gâté avec les rééditions…
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix