Mauvaise nouvelle pour les nombreux possesseurs de PlayStation 4 attendant de pied ferme The Order : 1886 : le bougre vient d’être reporté ! Prévu à l’origine pour la fin de cette année, il sortira finalement… début 2015, vous n’aurez qu’à patienter quelques mois de plus mais ceux qui désiraient y jouer le plus vite possible risquent d’être déçus. Néanmoins, si cela permet au jeu d’être de meilleure qualité, c’est un petit mal pour un grand bien alors ne désespérez pas trop !
Heureusement, tout n’est pas gris en ce qui concerne le jeu (sauf évidemment au niveau du style graphique) : tout d’abord, la jaquette a été dévoilée et elle présente les personnages principaux du jeu dans une image aussi sobre que classe, avec une grosse mise en avant du logo arborant un doré simple mais efficace. Ensuite, si vous êtes tombés sur une vidéo de gameplay ces derniers jours, sachez que celle-ci a refait surface avec de nouveaux extraits à la clé ainsi qu’une meilleure qualité visuelle.
Misant beaucoup sur ses gunfights nerveux, une direction artistique originale, des décors destructibles grâce à un moteur performant et un scénario sombre mélangeant conflit politique et horreur, The Order : 1886 a les cartes en main pour devenir une exclusivité PlayStation 4 fort intéressante. Dommage encore une fois qu’il ne sort pas cette année en fin de compte, laissant alors le champ libre à DriveClub (et peut-être The Last of Us : Remastered ainsi que le fameux nouveau Uncharted) pour ce qui est des cartouches exclusives à Sony, à moins qu’on ait une surprise ou deux lors de l’E3, qui approche à grands pas…
News précédente News suivante
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique