The Last of Us aura droit à son portage sur la nouvelle console de Sony. Si pour l’instant l’éditeur n’a pas encore confirmé cette révélation, sachez malgré tout que l’information émane directement de Sercan Sulun, vice-président de la branche turque de PlayStation.
Durant une émission diffusée sur la chaîne CNN Turk, l’homme, interrogé par un journaliste sur la possibilité d’une suite au jeu post-apocalyptique de Naugty Dog, a répondu en dévoilant un projet de Sony encore non officialisé. Selon les dires de Sunlun, les aventures d’Ellie et Joel reviendront donc dès cet été, non pas pour une suite, mais bel et bien pour une version sur Playstation 4. Il semblerait que ces confessions ne soient pas vraiment voulues, puisque pour l’instant aucune déclaration officielle de Sony n’est venue en attester la véracité.
Véritable info ou simple intox, la nouvelle ne provient quand même pas de n’importe qui. Le vice-président de PlayStation Turquie a ajouté d’ailleurs quelques précisions à ses déclarations : The Last of Us sera disponible sur support physique ou en version dématérialisée et comprendra également l’extension Left Behind, sortie le mois dernier.
News précédente News suivante